« Manquez-vous d'oestradiol? Faites le test. | Accueil | Le lait de pomme de terre »

18/10/2011

Commentaires

Bonjour
Je vous suggère fortement de prendre un rendez-vous avec un(e) naturopathe dûment formé(e)de votre région car plusieurs informations sont nécessaires pour être en mesure de vous aider.

Bonjour,
suite à l'arrêt de la pilule Jasmine il y a 2 ans et aucune règles depuis. Je n'ai jamais eu aucun problème de cycle avant, pilule ou pas. Le test au Duphaston est négatif, je serais donc très carencée en oestrogènes/estradiol. Gynécos, endocrinos et médecins ne savent pas comment l'expliquer ni quoi faire et ne semblent pas inquiets au vu de mes tests sanguins et mes taux hormonaux normaux. J'ai 30 ans et on dirait que je suis ménopausée! Que faire?

On ne peut répondre à cette question sans évaluation personnalisée. Je vous suggère de consulter un(e) naturopathe qui pourra vous guider pour un meilleur équilibre hormonal.
Bonne santé

Bonsoir,
Je souffre d'une endométriose modérée et j'ai porté un stérilet hormonal pendant 15 mois. Je l'ai fait ôter suite à des crises d'angoisse à répétition et à un début de dépression.
Depuis 4 mois, je prends une pilule à base de progestérone pure. Je suis très angoissée quotidien.
Serait-ce dû à au manque d'oestrogènes?

Merci de votre réponse.

bonjour
Il n'y a pas de formule unique, je vous invite à prendre rendez-vous en naturopathie pour des conseils ciblés qui sauront, j'en suis certaine, améliorer sa condition.

Bonjour
Ma fille a 13 ans souffre d'un déficit d’œstrogène, Après un examen médical,on a constater naissance d'un petit Kiste au niveau des ovaires.

Que peut-on faire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.