Une formule d'avant-garde nettoyante et démaquillante.
Ce lait Bio-actif nettoie l'épiderme en profondeur et en douceur tout en respectant le pH de la peau grâce à sa formule unique à l'avoine, à la fleur d'oranger et aux huiles de fruits de l'églantier biologiques. L'eau de fleurs d'oranger est obtenue par macération.
À ces ingrédients s'ajoutent les Bio-amines sélectionnées (Kigelia, Quillaja) aux effets tonifiants.
L’association de ses composantes apporte en plus les oligo-éléments et les sels minéraux qui stimulent l’éclat et revitalise la peau.
Le lait nettoyant et démaquillant à l'avoine et au beurre de karité biologique est très performant. Il élimine les résidus de poussière et de pollution, les cellules mortes, le sébum, la transpiration et le maquillage.
Un activateur d'éclat...
... qui répond à des critères de pureté, d'efficacité et d'équilibre, spécialement formulé sans ingrédient synthétique agressif à l'égard d'une peau nettement apaisée et belle.
Baigné de principes actifs naturels, le lait nettoyant Johanne Verdon, chargé d'extraits botaniques biologiques, convient à tous les types de peaux.
Peau nette
Le lait démaquillant aux éléments naturels, nettoie votre peau en douceur sans la dessécher. Il élimine les impuretés et le maquillage, il purifie la peau.
Sa texture onctueuse vous offre une sensation immédiate de confort. Votre peau est nette souple et douce, elle respire …elle respire le naturel.
En cours d’utilisation vous découvrez une nouvelle douceur et observez un éclat rafraîchissant nouveau sur votre visage.
Le nettoyant et démaquillant Johanne Verdon est formulé avec des tensioactifs doux qui originent des substances naturelles et biologiques. C'est pourquoi il mousse moins que les cosmétiques communs formulés à base de dérivés du pétrole, la mousse n'est pas obligatoire pour bien nettoyer. La mousse c'est de la chimie pure elle décape, ensuite elle fait perdre à la peau les éléments naturels qui la protège. Cette substance est oppressante pour la barrière cutanée car détersif artificiel chimique. Sans parler des dommages causés à l'environnement.
Le lait nettoyant Johanne Verdon NE CONTIENT PAS de: BHA, BHT, colorants du goudron de houille, cyclomethicone, DEA, DMEA, sulfate, laureth sulfate de sodium (SLES), lauryl sulfate de sodium (SLS), MEA, phthalate de dibutyle, parabène, PEG, petrolatum, siloxane, TEA, THPE triclosan, Methylisothizolinone MI ou MIT
Commentaires